Boutique - La maison hirondelle

Aller au contenu

Menu principal :

 
La boutique

La Nichée est ouverte du mercredi au dimanche de 10h à 12 h et de 15h à 18h30

 

 
La Nichée est le tout premier et «ambitieux» projet de l'association, épicerie du terroir et lieu d'exposition, cette boutique associative a pour but de répondre aux objectifs de l'association.
 
La Nichée offre donc une épicerie du terroir proposant différents produits locaux, tel que du fromage, des confiture ou de la charcuterie entre autre  ainsi qu'une galerie d'exposition d'artistes locaux eux aussi, où se mêlent sculpteurs, peintres, créateurs et artistes en tout genre.
 
Ce projet fonctionne avec le soutien et l'investissement des membres de l'association, des producteurs et artistes qui «jouent le jeu», mais également avec l'implication de tous les intéressés.

   
 
                             
            
          
     
Une boutique associative, comment ça  marche ?
       
     
Des bénévoles tiennent les permanences.
     
Les producteurs vendent leurs produits  en dépôt-vente.
     
Les bénéfices de la boutique permettent  de financer les activités et évènements organisés par l'association La maison  Hirondelle.
       
       
Qu'est-ce qu'on y trouve ?
             
       
De tout ! Et plus encore ! Nous  diversifions la gamme des produits de la boutique pour vous puissiez trouver  de quoi faire toutes vos emplettes. Déjà une centaine de références, et  n'hésitez à nous demander ce dont vous avez besoin. A venir. Les basiques se  développent : du sucre, du café, du chocolat.
             
Quand peut-on y aller ?
             
       


 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu